TRANSLATION

samedi 4 juin 2011

DELIRIOUS GEEK STAT


Je vais vous avouer quelque chose je pensais ces derniers temps à arrêter l'aventure du blog. Car peux de personnes le savent mais cela prend beaucoup de temps de trouvé un sujet d'en parler. Et ceci même pour une vidéo.

Donc j'ai voulu faire un bilan des 4 mois d’existence de DELIRIOUS GEEK. Je le fais assez rarement je le reconnais. Et quelle fut ma surprise:
906 visiteurs uniques!!!!!!!!!!

Et pourtant j'ai peux de retour ou de message. Mais les chiffres sont la et je remercie les plus de 43 américains qui sont venu sur mon site, les 4 japonais qui sont passé par ici, merci aux 4 espagnoles, aux  52 canadiens (vive le Quebec avec 29 à Montreal!), aux 17 anglais, merci au seul thailandais qui est venu, au 2 russes, aux 8 hollandais et 8 allemands et bien entendu aux reste qui sont essentiellement en France et en Belgique.

Ca fait plaisir de voir que l'on fait tous ça pas pour rien avec mes 115 articles je vais alors continuer encore et ceci c'est grâce à vous! Merci!

THANK YOU TO ALL THE READERS OF THIS BLOG BIG UP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire