TRANSLATION

vendredi 17 février 2017

CONCOURS JOHN WICK 2


Je vous propose un super concours pour la sortie le 22 février 2017 sur nos écrans de John Wick 2!



Synopsis de John Wick 2:
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Grâce à mon partenaire Metropolitan Films après inscription et en répondant correctement à la question un tirage au sort sera effectué pour gagner 3 places cinéma pour John Wick 2, 1 DVD de John Wick + 1 place de cinéma pour John Wick 2 et 1 Blu-ray de John Wick + 1 place de cinéma pour John Wick 2. Bonne chance à tous :)

MAJ 26/02/2017
Les gagnants sont
DVD claudine
CINE jo
BR Yann

Je remercie les plus de 600 participants à ce concours et surtout Metropolitan Films allez voir ce film !





3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexei je n'ai pas vue ta réponse ??? il ne faut pas oublier de répondre aux questions et surtout mettre le bon surnom :)

      Supprimer
    2. Alexei après vérification y a us un bug dans la Matrice lol mais j'ai pus retrouver tes coordonnées. Pour toutes les personnes qui ont participé j'ai les adresses de tout le monde tout est rentrer dans l'ordre ouf.

      Supprimer